Second Street NeighborHood Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Street NeighborHood Families

Le forum du gang

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background Empty Background Dim 10 Juil 2011 - 21:04

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

Salut, euh je voudrais savoir si lorsque l'on poste notre background cela correspondrait de manière OOC ou IC vu qu'on le poste souvent sur un ""site" Voila et Merci..

2Background Empty Re: Background Lun 11 Juil 2011 - 1:30

Andrew Houston

Andrew Houston
Gangsta du hood
Gangsta du hood

Ton background c'est OOC. Après c'est à toi de parler de ton histoire IC si tu veux, ça peut créer des scènes.

3Background Empty Re: Background Mar 12 Juil 2011 - 20:35

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

Ok,Ok Thanks j'vais me contenté du IC pour l'instant. Smile

4Background Empty Re: Background Ven 15 Juil 2011 - 14:41

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

I-Le début:

Kyle est née dans une ville plutôt calme sans violence, il n'a pas connu toute ces pauvreté, toutes ces violences. Il a grandi Au brésil ou tout n'était que joie et paix! A l'age de 12 ans kyle a du déménager pour aller s'installer en afrique. Pour la première fois de sa vie, Kyle avait vu la violence. Il fini par s'y habitué, et a commencé un rejoindre des petits groupes en Afrique qui n'était basé que sur la vengeance. 3 Ans plus tard Le père de Kyle mourrut dans les fameuse "Batailles pour les immigrés" contre les Américains. L'afrique commençait a devenir pauvre. La mère de Kyle était fortement malade, la soeur de kyle par peur de mourrir en afrique les abandonna pour aller s'installer en Amérique. Par malheurs personne ne puis guérir sa mère. Kyle était tou seul et sans espoir de vie.

II- L'entrée dans les "USA"

En essayant d'oublier sa faible jeunesse, Kyle partit a son tour d'Afrique pour reconstruire sa vie en Amérique. Cependant le racisme persisté! Il du contourné le péage pour s'installer la-bas. Recherché pendant 2 ans kyle était obligé de faire quelque chose. Il tomba dans les bras d'une nouvelle Famille sous le nom des "Crip'z". Avec eux ils était vraiment en sécurité, mais eux en revanche ne l'aimais pas du tout. Kyle se fit battre par eux, se fit racketter, et envoyé a l’hôpital. La police fut prévenu et kyle retomba dans la haine et se fit attrapé par la police. 1 ans plus tard son jeune Cousin Allan Smith qui lui faisais parti des Groves entendit qu'il était en prison. Il partirent avec les groves le libérer.
Kyle était a présent dans une famille de confiance.


III- La trahison!

Les groves entendit par chance que Kyle avait grandi dans une famille de riche, sans violences et tout le reste. Mais comme chaque gang, le boss avait la soif d'argent et racketta Kyle pour se fournir son argent. Heureusement son jeune cousin était la pour l'aider.
Le boss des Groves prit l'idée d'allan comme une trahison. Alors pour qu'allan puisse rester dans son gang il devait se battre avec son cousin, et le gagnant pouvait rester. Une bataille déchénante se passa entre Kyle, et Allan. Kyle pouvait facilement gagner, mais il se dit dans sa tête: "J'ai déjà gâché ma vie, pourquoi je gâcherai la sienne...". Kyle partit sans argent, sans armes et surtout sans FAMILLE.

IV-Une Nouvelle Histoire... Une nouvelle vie
Kyle avait beaucoup de remord... Pour sa, Kyle décida de changer d'histoire, changé de vie et changé d'entourage. Il parti dans des camps d'immigrés pour pouvoir enfin changé de nom pour ensuite s'appelé sous le nom de
"Lewis Kidman". Et comme tou tnouvel arrivant de Californie, Il avait droit a une Avance de 20 000$, et il décida de tout recommencer depuis le début!


(( Jai rename ^^ donc jsui Lewis Kidman, maintenant et jai associer une histoire a sa Smile ))

5Background Empty Re: Background Sam 23 Juil 2011 - 18:16

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

Y'a une suite ? Smile

6Background Empty Re: Background Mer 27 Juil 2011 - 1:50

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

Mdr, Ouai si j'sui acceptée dans le gang j'écrirais la suite en rapport avec! Very Happy

7Background Empty Re: Background Mer 27 Juil 2011 - 1:56

Drake Bowens [Dika']

Drake Bowens [Dika']
Grand ti cok
Grand ti cok

8Background Empty Re: Background Mer 27 Juil 2011 - 5:34

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Soit plus actif Lewis ! La premiere fois que j tavais vu tu m avais donné une bonne impression avec ton style IG,et avec les qques scenes qu'ont avaient effectué mais depuis.. plus revu oO

9Background Empty Re: Background Jeu 28 Juil 2011 - 18:44

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

Ouai, j'avou que ces derniers temps on entend plus parlé de moi, mais la je revien t'inkiete, et je serais bien actif forum Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum