Second Street NeighborHood Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Street NeighborHood Families

Le forum du gang

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Blabla] Discussions diverses

+27
Samy
Mera
Devon'
Marcus "Zap2" Jackson
Jordan_Jeferson
Kanye |Marvalot| Klown
Curtis [Curt's] Blane
Jessy Wallace
Curtis[Curt']Banks
Kyle Anderson
Moss'
Shad Bowens
Francesco[Major]Callogero
►Lewis Wilson
Drake | Drik's | Jerkin
Mus'
Neighton¤La'Crime¤Dawlson
Even_Barcksdel
Sheldon Kittles
► Shawn Houston
Drake Bowens [Dika']
Warren.:|Wargo|:.Gomez
Toga |►Brink'S◄| Dawlson
Kenny"Smoky' "Wallace
Emmet Johnson
Ilies ||Ram'|| Rokam
Andrew Houston
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 1:04

Kenny"Smoky' "Wallace

Kenny
Grand ti cok
Grand ti cok

Jy etais toutes l'aprem moi j'me suis deco quand tu t deco fresh on c croise ^^

27[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 1:10

Ilies ||Ram'|| Rokam

Ilies ||Ram'|| Rokam
Grand ti cok
Grand ti cok

Putain j'ai manger 120Minute de prison pour un truc que j'ai pas fait !!

Merliche,c'est pas grave je joue le RP en prison je joue le jeux et vivement que je sorte !

28[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 1:28

Drake Bowens [Dika']

Drake Bowens [Dika']
Grand ti cok
Grand ti cok

Tkt j'ai mange 10k d'amande et 3h de prison alors qu'il c'est tromper . Le keuf il a inventé une vidéo ou j'était dedans alors que j'y était pas . J'ai porter plainte , manque de preuve . MOn ***

Donc tranquille toi ^^

29[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 2:37

Andrew Houston

Andrew Houston
Gangsta du hood
Gangsta du hood

Toga |►Brink'S◄| Dawlson a écrit:Ouais en ce moment c'est vide , y'a pas beaucoup de membres connectés...

C'est surtout qu'on a du mal à se connecter en même temps, après si on arrive à avoir quelques membres toute la journée j'prefère ça que d’être 12-13 pendant 1 heures. C'est encore le début de la FNO ; Au fur et à mesure on sera de plus en plus.

30[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 2:48

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

Ouais andy pourquoi tu te co pas a 1h- 1h30 °? avec ton decalage horaire tu peut non ?

31[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 7:11

► Shawn Houston

► Shawn Houston
Boss du hood
Boss du hood

J'ai du bouger pour sa que j'ai deco soudainement, parce que J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIS HIHI

https://cmlv-2snf.forumgaming.fr

32[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 8:02

Neighton¤La'Crime¤Dawlson

Neighton¤La'Crime¤Dawlson
Traitre
Traitre

Ah bah GG. Very Happy



Dernière édition par Neighton¤La'Crime¤Dawlson le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois

33[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 10:35

Ilies ||Ram'|| Rokam

Ilies ||Ram'|| Rokam
Grand ti cok
Grand ti cok

Drake Bowens [Dika'] a écrit:Tkt j'ai mange 10k d'amande et 3h de prison alors qu'il c'est tromper . Le keuf il a inventé une vidéo ou j'était dedans alors que j'y était pas . J'ai porter plainte , manque de preuve . MOn ***

Donc tranquille toi ^^

Moi j'ai manger 20k et deux heures ! Alor que c'était meme pas moi mais un autre mec ,mon avocat et tout il avais prouver mais en plein milieu les flic y sont dit bon c'est bon 25 ans et 20 000$ d'amende alor qu'il avais pas de preuve !C des enfoiré !

34[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 11:56

Emmet Johnson

Emmet Johnson
Grand ti cok
Grand ti cok

► Shawn Houston a écrit:J'ai du bouger pour sa que j'ai deco soudainement, parce que J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIS HIHI

Ah bien joué, moi j'ai eu mon code avant-hier.

35[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 15:43

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

► Shawn Houston a écrit:J'ai du bouger pour sa que j'ai deco soudainement, parce que J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIS HIHI
BIIIIIEEEEEEEEENVVVUUUUUU MA GEUUULE !!!!!

36[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 15:58

Mus'


Jeune ti cok
Jeune ti cok

Sup' les gens , Sorry j'vais pas être actif pendant 1 mois j'suis en vacances :s

37[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 18:00

Ilies ||Ram'|| Rokam

Ilies ||Ram'|| Rokam
Grand ti cok
Grand ti cok

Ah punaise bien joeur pour ton permis !

Moi je le passe l'année prochaine normalement Razz

38[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Mer 27 Juil 2011 - 18:15

Kenny"Smoky' "Wallace

Kenny
Grand ti cok
Grand ti cok

Sheldon Kittles a écrit:
► Shawn Houston a écrit:J'ai du bouger pour sa que j'ai deco soudainement, parce que J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIS HIHI
BIIIIIEEEEEEEEENVVVUUUUUU MA GEUUULE !!!!!

Bien jouer MAN ;D

39[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 5:23

► Shawn Houston

► Shawn Houston
Boss du hood
Boss du hood

CMLV s'fait hack lol

https://cmlv-2snf.forumgaming.fr

40[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 5:47

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

pédé tu dors hein ? Ta recu un sms par tous les admins a propos d cmlv "message d'urgence" mdr tu tes reveillé direct hein
Cest une vrai dinguerie s qui s passe ! Jespere que Al a bien fais une copie ou sauvegarde j m y connais pas !
Mais la esseye de t imaginé l empleur des dégats, avec tous les bannis, tous les remboursement ouuuutch..
Alors la j sais pas jusqu a quand on pourra play mdr



Dernière édition par Sheldon Kittles le Jeu 28 Juil 2011 - 5:51, édité 1 fois

41[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 5:50

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

Shit y c'est passée quoi ?

42[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 5:51

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

va foir fofo cmlv Discution sur le jeu!

43[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 5:55

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

Ouais suis sur le chat la chaud !!! Surprised

44[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:03

► Shawn Houston

► Shawn Houston
Boss du hood
Boss du hood

Sheldon Kittles a écrit:pédé tu dors hein ? Ta recu un sms par tous les admins a propos d cmlv "message d'urgence" mdr tu tes reveillé direct hein
Cest une vrai dinguerie s qui s passe ! Jespere que Al a bien fais une copie ou sauvegarde j m y connais pas !
Mais la esseye de t imaginé l empleur des dégats, avec tous les bannis, tous les remboursement ouuuutch..
Alors la j sais pas jusqu a quand on pourra play mdr

Il étaient 22h quand sa a commencé ti cok

https://cmlv-2snf.forumgaming.fr

45[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:13

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Seeeerieux ? GROSS DINGUERIE !!!!! AL a dis IG ya pas de backup il savent pas comment faire ils reflechissent !
Et un hackeur ma parlé mdr wouhouu

46[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:18

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

SRX ? WTF montre logs !

47[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:31

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Jme suis co sur le compte a mon pote irl ( au cas on sfaisait ban si on sconecté mdr jai pri mes précaution )!

Lookez :

[05:09:37] Connecting to 91.121.91.47:2600...

[05:09:38] Connected. Joining the game...

[05:09:41] Connected to {EE5555}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v6.5

[05:09:44] [ANTI-CHEAT] CeMondeLeVotre

[05:09:44] FORUM: http://gtasamp.meilleurforum.com pour toutes les nouveautés

[05:09:44] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Omarion_Lennox

[05:10:22] Jemmy Larson dit: salut

[05:10:25] Omarion Lennox dit: salut

[05:10:26] Jemmy Larson dit: tu joues à wow nan ?

[05:10:32] Omarion Lennox dit: no

[05:10:47] Lost connection to the server. Reconnecting..

[05:10:47] The server is restarting..

[05:10:47] Connecting to 91.121.91.47:2600...

[05:10:54] The server didn't respond. Retrying..

[05:10:54] Connecting to 91.121.91.47:2600...

mdrrrr chelou

48[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:33

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Moi j'ai flippé ptete cetait un piege alors j'ai sorti un "no" hyper stressé et raapide sur l clavier MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! apres serv close

49[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:45

Warren.:|Wargo|:.Gomez

Warren.:|Wargo|:.Gomez
Grand ti cok
Grand ti cok

PTDRRR

50[Blabla] Discussions diverses - Page 2 Empty Re: [Blabla] Discussions diverses Jeu 28 Juil 2011 - 6:48

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Wargo thabite ou irl exactement ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum