Second Street NeighborHood Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Street NeighborHood Families

Le forum du gang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IC] Feuille posé sur la table à manger de la maison à Néko [IC]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francesco[Major]Callogero


Grand ti cok
Grand ti cok

Francesco prends un stylos et une feuille dans sa chambre et commence à écrire.

Les gars, j'ai plus le temps pour tout sa ! J'suis encore jeune, j'ai que 17 ans et puis merde ! Sa fait que de tiré au hood et j'vous assure que j'ai peur... J'en parlais déjà à Smoky et Andy' !

J'ai PEUR DE M'FAIRE BUTER DANS TOUT SA LES GARS !! J'veut profiter les gars, donc j'déménage et si vous avez que sa à faire de m'traquer parce que j'ai quitter le Crew' bah faite le ! Mais la je sortirais les armes et j'vous ferais pas d'cadeau ! Même si j'ai encore buté aucun négro, si l'occasion ce présente sa sera sa tête au sol et pas la mienne !

Peace, j'pense déménagé chez DMO' ou je sais pas encore dans un motel miteux dans la ville.
Sur ceux... Peace

Francesco pose son stylo et sa feuille sur la table à manger et commence à préparer ses bagages.
Francesco sort de la house et monte dans son Bobcat pour s'en aller.


(( Je leave, c'était une bonne aventure mais certains mon dégoûté. Peace ))

►Lewis Wilson

►Lewis Wilson
Grand ti cok
Grand ti cok

Lewis Wilson tok chez Neko, mais la porte est ouvert. Il entre et voit une feuille. Lewis la prend et la lit.

Oh Shit! Le Crew part en Ruine! Damn'

Lewis Wilson s'en va, d'un air mécontent

Ilies ||Ram'|| Rokam

Ilies ||Ram'|| Rokam
Grand ti cok
Grand ti cok

Ilies Rokam marche dans la maison de neko en siflotant puis il tombe sur cette feuille la lie et s'exclame

Shiite Major je l'aimer bien lui ! Merde !

Ilies rokam jette la feuille puis s'assoie sur le cannapé la tete dans les main quelque instant puis se reprend se dirige ver la sortie et claque la porte.


((Ok c'est ton choix mec Smile Bonne continuation ! Mais Lacrime et tout leur histoire c'est fini! A toi de voir ))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum