Second Street NeighborHood Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Street NeighborHood Families

Le forum du gang

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer les catégorie du forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changer les catégorie du forum Empty Changer les catégorie du forum Sam 6 Aoû 2011 - 3:21

Moss'

Moss'
Grand ti cok
Grand ti cok

Je vous propose de changer les catégories parceque elle son nule a chier, on dirais que sa été fait a larache.

Je vous propose mon ancien forum comme model : http://tjccmlv.forumactif.fr/

Sa fera plus sérieux, je peux vous aidé a les faire Fresh' si tu veux.

2Changer les catégorie du forum Empty Re: Changer les catégorie du forum Sam 6 Aoû 2011 - 4:37

Emmet Johnson

Emmet Johnson
Grand ti cok
Grand ti cok

Ça sert à rien on va bientôt être acceptée officiellement et donc on aura plus besoin de ce forum

3Changer les catégorie du forum Empty Re: Changer les catégorie du forum Sam 6 Aoû 2011 - 4:43

Drake | Drik's | Jerkin


Grand ti cok
Grand ti cok

Moi j'ai laissé mon cd cher mon poto youth donc j'pourrais pas rp avec vous maintenant demain ou aprés d'main ptetre.

4Changer les catégorie du forum Empty Re: Changer les catégorie du forum Sam 6 Aoû 2011 - 4:45

Sheldon Kittles

Sheldon Kittles
Boss du hood
Boss du hood

Emmet Johnson a écrit:Ça sert à rien on va bientôt être acceptée officiellement et donc on aura plus besoin de ce forum
Esperons

5Changer les catégorie du forum Empty Re: Changer les catégorie du forum Sam 6 Aoû 2011 - 4:46

Drake | Drik's | Jerkin


Grand ti cok
Grand ti cok

ca serait bg si on est offi'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum